La boutique Fushyya sur Annecy

Une école de couture a besoin de machines à coudre, à broder, à surjeter très robustes, fiables, modernes et au juste prix.
Après avoir testé de nombreuses marques et modèles en conditions professionnelles nous avons constaté qu’il faut rester vigilant et bien définir ses besoins et objectifs pour ne pas succomber au marketing des marques.


De notre point de vue, les marques suivantes sont les plus professionnelles : Bernina, Elna, Janome et Juki. Il est toutefois possible d’obtenir de bons résultats sur certain modèles avec des marques dîtes ‘grand publics’ comme Brother, notamment sur les brodeuses par exemple.

Notre école de couture est principalement équipée en Janome et Juki mais nous restons ouvert et en veille permanente pour vous proposer ce qui se fait de mieux et au prix le plus juste.

Nous ne livrons plus à distance car nous sommes attachées à bien vous former sur chaque machine vendu. Le bouche à oreille est notre force depuis plus de cinq ans et nous vous remercions de votre confiance. Quand nos clientes s’équipent pour la quatrième fois chez nous, nous aimons penser qu’elles ne viennent pas seulement chercher le meilleur prix mais également une réelle écoute, un véritable sourire et un immense partage de notre passion! Merci on vous adore vraiment chez Fushyya!

Nous préparons une sélection en ligne et des tests de machines mais dans l’attente,  n’hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous et ensemble nous définirons vos besoins, nous papoterons de couture et nous avons aussi du très bon café 😉

A très très bientôt,

Valérie de Fushyya